Capturer des Pokémons à Paris

Capturer des Pokémons à Paris

1
3793

.

Après presque 3 semaines de jeu, voici quelques endroits qui m’ont permis d’attraper des Pokémons dans Paris.

Le meilleur endroit est le parc de la Villette 

Parc de la VilletteLe parc est ouvert 24h/24. J’y suis allée plusieurs fois et le nombre de joueurs est impressionnant. Il est impossible de ne pas croiser d’autres Pokéjoueurs. Il y a plusieurs spots avec de nombreux leurres posés en même temps.

L’endroit est idéal pour attraper des Minidraco. D’ailleurs, les arènes sont souvent prises par des Dracolosse. La méthode est simple, on attrape beaucoup de Minidraco afin de cumuler assez de bonbons pour ensuite les faire évoluer en Draco puis Dracolosse.

On y trouve également beaucoup de Magicarpe (pour pouvoir avoir un puissant Léviator avec la même méthode) et Bulbizarre.

En restant proche des leurres, on trouve souvent des Mimitoss, Psykokwak, Miaouss, Poissirènes, Ptitard, Soporifik, Rondoudou, et biens d’autres… Mais aussi les plus répandus de manière général à Paris : Ratata, Roucool, Piafabec, Nosférapti…

BulbizarreLe Jardin des Plantes, ou le Jardin des Bulbizarre

Envie d’avoir un puissant Florizarre ? Allez attraper des Bulbizarre au Jardin des Plantes. Avec un peu de chance, vous pouvez aussi trouver un Insécateur ou encore un Lipoutou. Là aussi vous trouverez beaucoup de joueurs !

D’autres spots spéciaux pour trouver un Pokémon particulier :

  • Parc Montsouris : Magmar
  • Bois de Vincennes : Caninos
  • Jardins du Luxembourg : Evoli, Excelangue
  • La Défense : Ronflex

Communiquez avec les autres parisiens

Communiquez avec les autres joueurs parisiens sur notre chat dédié à Pokémon Go Paris.

A tout de suite 😉

Bonne chasse !

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Il est vrai que le nombre de spots avec leurre est impressionnant à la Villette, cela permet d’attraper un nombre considérable de petits pokémons afin de faire évoluer votre best ^^
    Mais c’est bien aussi de se ballader dans tout le parc, j’ai pu y attraper un Pikachu niveau 331 🙂 et d’autres pokémons plutôt rares.

    Bonne chasse 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE