Si vous aussi, vous avez envie de commencer l’aventure Pokémon Go avec Pikachu, sachez qu’il existe une solution pour l’attraper dès le début de l’aventure, grâce à un peu de patience :-).
.

Pikachu en premier pokémon

Pour cela rien de plus facile, dès le début de l’aventure ; après avoir passé l’introduction et la customisation de votre personnages. Les trois Pokémons bases (Salameche, Bulbizarre et Carapuce) de l’ère Kanto apparaissent autour de vous.

Mais pour l’instant point de Pikachu !

Salameche, Bulbizarre et Carapuce accompagne Pikachu
Pikachu sort enfin de son trou après plusieurs minutes de marche.

Pour le faire apparaître, il vous suffira de vous éloigner suffisamment des trois Pokémon, sans en capturer aucun, afin qu’ils disparaissent puis réapparaissent. Et ainsi de suite, au moins trois fois d’affiler.

Et miracle, Pikachu sort des fougères accompagnant les trois autres starters. 

Il ne vous manque plus qu’à le toucher et de le capturer. Et a vous la joie de partir à l’aventure tel Sacha du Bourg Palette et la gloire en Poké-société !

4 commentaires “Comment obtenir Pikachu en tout premier Pokemon”

  1. tres bon jeux , beaucoup de conseille et beaucoup d astuce pour aidez les debutants rien a dire je vien de commencer et le seul souci c est les pokemons indiquer sur le detecteur pour savoir si il sont loing et les deux petits cercle qui aparaissent sur la map on ne sai pas a quoi il servent

    1. Pour l’instant, beaucoup de personne pensent que le radar bug à cause des serveurs. Tout le monde a se probleme des pokemons bloqué à trois pas.

  2. Bonjour une petite astuce gratuite..
    De pikachu, salamèche, bulbi et carapuce. Seuls ceux du starter et ceux obtenus via les œufs sont valables.
    Car si on regarde de plus près ceux attrapés dans la nature.. Leurs stats en attaque ou def ou endurance auront toujours une de ces dernières à 0, ce qui a pour effet de les rendres naze au IV mater..
    Et oui Jamie !

    Desolé de balancer ça ici mais comme (il me semble que) nous n’avons pas de section spéciale pour nous exprimer… Je me suis permis.. Kappa..

  3. I spent a long time perusing Fl;ro#39&s website last night after reading this post–they are so cool! Would love to do them in a future home, once we're past the renting stage. 🙂 Xo, Katie

Les commentaires sont fermés.